Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Vitamine double action

Pour combattre la fatigue

Le corps a besoin d’un apport régulier en vitamines B, mais ces nutriments y sont stockés de manière limitée. Pour optimiser l’absorption complète des nutriments et leur permettre d’agir à long terme, NUTRILITE™ Vitamine B plus a été spécialement conçu avec un système à double action unique. Composé de huit vitamines B essentielles, la couche vert foncé permet d’obtenir les effets instantanés et la couche vert clair les prolonge. En d’autres termes, les vitamines B2 et B12 prennent effet immédiatement alors que les six autres libèrent leurs bienfaits de façon lente et douce, ce qui contribue pendant huit heures au métabolisme énergétique normal.
Un comprimé par jour apporte 100 % de la valeur nutritionnelle de référence des huit vitamines B essentielles. Grâce à sa technologie double action, ce complément alimentaire est une bonne solution pour compléter un régime alimentaire sain ou pour lutter efficacement contre la fatigue !

En vente via le réseau Amway à domicile et par internet
Vitamine B plus. NUTRILITE™. Flacon de 60 comprimés. Prix conseillé : 19,79 €. www.amway.fr

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 195

Magazine

Pour aller plus loin

Zoom sur la vitamine C

Vous en avez sans doute pris ces derniers mois pour renforcer votre immunité, coronavirus oblige… La vitamine C possède de nombreux atouts santé, mais pour en bénéficier à plein, encore faut-il la prendre à la juste dose. Parfois, une dose nutritionnelle suffit, et dans ce cas, rien de mieux que la poudre d’acérola ; parfois, une dose supra-nutritionnelle s’impose, et dans ce cas, il faut s’accommoder de l’emploi d’une vitamine C de synthèse, la plus prisée actuellement étant la vitamine C liposomale. 

Linky, le refus qui monte

Nous vous avons déjà parlé des compteurs communicants (1) en évoquant notamment les inquiétudes liées à leur impact sur la santé. Devant les interrogations des usagers et l’augmentation du refus de ces objets communicants, nous nous sommes intéressés aux acteurs du mouvement anti-Linky et aux solutions juridiques pour échapper à ces appareils aussi indiscrets que perturbants.