Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Vous êtes très chouettes !

Décidément, nous avons des lectrices et des lecteurs adorables

Dans notre numéro de novembre, Christophe Guyon présentait « La Ferme du Bonheur » où Valérie et Fabrice recueillent les animaux malades ou « pas assez productifs » pour leur offrir une douce fin de vie ou les soigner.
Eh bien, l’un d’entre vous, sans doute ému de cette belle histoire, n’a pas hésité à contribuer à la belle aventure.


Voici ce qu’on peut lire sur la pancarte : « Suite à l’article paru sur Rebelle-Santé du mois de novembre, nous tenons à remercier un généreux donateur, M. David Pied, pour l’achat d’un ratelier pour nos animaux. »
Merci Monsieur Pied !

Sophie Lacoste

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 183

Magazine

Related Articles

Le paradis des animaux de ferme

La Ferme du bonheur, c’est son nom, est installée entre la Loire et la forêt d’Orléans. Valérie et Fabrice y accueillent des animaux malades, ou pas assez productifs, et leur offrent une fin de vie paisible, pour le plus grand bonheur des animaux… et des fermiers.

I’desir

Cette association, créée par un couple de thérapeutes, veut inoculer le virus de la santé responsable. Ayant d’abord pratiqué l’EFT, la thérapie manuelle et la méditation projective, Valérie et Olivier élargissent désormais l’horizon de l’association à une série de disciplines qui proposent des solutions de santé simples et efficaces.

Le NeuroGel

Nouvel espoir pour des milliers de tétraplégiques et paraplégiques du monde entier, le NeuroGel, un biomatériau synthétique, permettrait de refaire marcher les blessés médullaires porteurs de lésions anciennes, si l’on en croît son inventeur.