Sifflements dans l’oreille

Rubrique

J’ai de grands sifflements dans mon oreille gauche depuis cinq ans. J’ai consulté des médecins plusieurs fois, ORL, ostéopathes, j’ai testé le massage tibétain, gym, yoga, etc. sans aucun résultat. Dans la revue de février dernier, n° 182, j’ai lu les conseils de Mme R. de Gironde en cas de mycose dans le conduit auditif. J’ai acheté en pharmacie la crème conseillée. Un peu d’un mois plus tard, les bruits sifflants commencent à disparaître, je suis très très contente et je remercie bien la gentillesse de Mme R. de Gironde (...). »

Jacqueline P. du Lot-et-Garonne

Pour ceux qui n’auraient pas cette revue n° 182, voici la réponse de Mme R. de Gironde qui répondait à une lectrice souffrant d’une mycose dans le conduit auditif :

Avez-vous essayé la crème A-Derma de Dermalibour (à base d’avoine) ? On la trouve en pharmacie.
Ce conseil a été donné par une lectrice de Rebelle-Santé pour les démangeaisons, je l’ai mis en application sur une mycose récidivante chronique que j’avais depuis 34 ans, et oh ! surprise elle a disparu au bout d’une semaine d’application. Je n’en reviens pas !!! Cela fait maintenant plus de 3 mois qu’elle a disparu totalement. Vous pourriez essayer : bonne chance...
»

Mme R. de Gironde

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 189

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Les remèdes homéopathiques qui guérissent
Mon herbier des feuilles d'arbres… des parcs et des jardins
Ma Bible des aliments remèdes
Les savoureuses recettes d'Anaïs Dufourneau