Quelques trucs de Sophie Lacoste en cas de tendinite

La tendinite, comme son nom l’indique, est l’inflammation d’un tendon. Elle survient quand ce dernier est trop sollicité, qu’on lui impose un même mouvement souvent répété, mais la tendinite peut aussi apparaître après une chute ou un traumatisme.
La capsulite, qui touche l’épaule, commence généralement comme une tendinite, mais les douleurs très importantes empêchent la mobilité… Cette pathologie est souvent longue et nécessite souvent une rééducation si l’on veut retrouver toute la mobilité de son bras.
OMÉGA 3
> La tendinite et la capsulite étant, comme leur nom l’indique, des inflammations, on a tout intérêt à faire une cure d’oméga 3 : mangez des poissons gras et prenez des suppléments sous forme de capsules.
UN LECTEUR A FAIT APPEL AU CUIVRE
> « Je vous communique un truc pour se débarrasser des tendinites. Il faut appliquer sur la zone douloureuse un patch Algicuivre® des Laboratoires Dissolvurol. Je traînais une tendinite au bras depuis plus d’un an, divers traitements ainsi que la mésothérapie n’y ont rien fait. En 15 jours de patchs Algicuivre, je n’avais plus aucune douleur. Si cela peut rendre service à d’autres personnes, qu’ils n’hésitent pas ; on trouve les patchs en pharmacie. »
Michel J. d’Indre-et-Loire
Pour lire la suite
Avec Rebelle-Santé, découvrez les bienfaits de la santé naturelle et des médecines douces !
Notre magazine est totalement indépendant, chaque article est soigneusement rédigé (par des humains) dans votre intérêt exclusif. Aucune publicité déguisée.
En vous abonnant, vous aurez accès à près de 11 000 articles et 45 nouveaux articles chaque mois.
Déjà abonné·e, connectez-vous !