Phycocyanine, petite correction

Nous avons publié le témoignage de Mme T. du Var dans Rebelle-Santé d’octobre (n° 269) au sujet des bienfaits de la phycocyanine sur l’immunité. Elle en a fait une cure et elle a passé un hiver avec beaucoup moins de problèmes ORL que d’habitude. Dans son courrier, cette dame indique aussi que son taux de T4 est remonté et nous avions précisé pour les lecteurs et lectrices que T4 était une hormone thyroïdienne.

Mme T. vient de nous écrire pour apporter une correctionLa voici : « Dans le milieu hospitalier, on parle des T4, mais en réalité, ce sont des CD4 et CD8 qui eux ont un rapport direct avec l’immunité. Ils n’ont rien à voir avec la thyroïde.« 

Magazine

À lire aussi

La monodiète, une cure de désintoxication pour l’organisme

Vous êtes fatigué? Votre corps montre des signes de faiblesse? Vous avez une baisse de vitalité aux changements de saisons? Vous avez fait des excès? C’est le moment idéal pour donner un petit coup de pouce à votre organisme encrassé. Pour cela, les fruits et légumes sont vos meilleurs alliés. Utilisés en cure et choisis en fonction de vos faiblesses et de l’effet recherché, ils vous aideront à nettoyer votre corps et à relancer la machine en douceur.