Chlorumagène…

... bénéfique en cas d’hypertension et de varices

« Je vous remercie pour la réédition du livre sur le Chlorumagène (Hydroxyde de magné­-
sium. Une panacée à connaître : le Chlorumagène du Dr Martin du Theil, aux éditions Mosaïque-Santé, préface et annotations de Sophie Lacoste). J’ai pu diminuer mes varices et retrouver une tension normale avec une cure de ce produit. Dès que j’ai eu le livre, j’ai acheté un pot de Chlorumagène à la pharmacie et j’ai suivi le protocole contre l’hypertension, environ une quinzaine de jours, une cuillère à café dans un verre d’eau, le soir au coucher et le matin au petit déjeuner (sans les reconstituants conseillés par le Dr du Theil dans le livre – ils n’existent plus actuellement). Héréditaire d’une mauvaise circulation avec varices importantes, j’ai maintenant une tension normale de 13/8, les varices ont diminué et les jambes sont moins violettes. »

Claude R. du Cher

Le Chlorumagène étant un peu laxatif (il est d’ailleurs vendu pour cette indication), il est sans doute préférable de commencer la cure avec une dose moindre et d’augmenter progressivement.

Magazine

Produit

À lire aussi

La monodiète, une cure de désintoxication pour l’organisme

Vous êtes fatigué? Votre corps montre des signes de faiblesse? Vous avez une baisse de vitalité aux changements de saisons? Vous avez fait des excès? C’est le moment idéal pour donner un petit coup de pouce à votre organisme encrassé. Pour cela, les fruits et légumes sont vos meilleurs alliés. Utilisés en cure et choisis en fonction de vos faiblesses et de l’effet recherché, ils vous aideront à nettoyer votre corps et à relancer la machine en douceur.