Belles pour l’été
La saison des maillots de bain, des bustes fiers et des cuisses galbées annonce le retour des beaux jours.
Accros à la gym ou totalement réfractaires, vous êtes toujours à la recherche de la solution pour vous sentir vraiment bien dans votre corps.
Comment faire fondre ces petits bourrelets disgracieux autour de la taille, tonifier son buste, ses bras et ses épaules, affiner ses jambes, modeler ses fessiers et sculpter son dos ? Bref, prendre du muscle là où il faut en chassant les rondeurs installées au mauvais endroit. À dire vrai, vous n’y croyez plus beaucoup, on vous a fait tant de promesses à coups de régimes miracles ou d’appareils mange-graisse. Seul votre bel enthousiasme s’en est trouvé réduit, à défaut de perte de poids. Pour les désabusées et celles qui font encore la grimace à l’idée de transpirer collectivement en salles, voici une nouvelle activité qui pourrait bien vous faire changer d’avis : la danse.
Davina vous dit tout sur “Dance factory”, un nouveau jeu video, coach personnel qui guide vos déplacements et vos mouvements tout en vous stimulant au son de vos airs préférés, la barre au sol de Véronique, initiatrice avec Davina du concept de Gym-Danse dans les années 80 et la méthode Robert Bral, qui se définit lui-même comme chercheur en analyse du mouvement et en thérapie manuelle.
Besoin de mincir, envie de danser ou simplement vous amuser, rien ne vous empêchera d’être belle pour l’été si vous le décidez. Seule ou accompagnée, la volonté doublée de bonne humeur est votre clé de beauté.
Pour lire la suite
Fondé en 1998 par Sophie Lacoste, journaliste passionnée par les plantes et leurs bienfaits, Rebelle-Santé est un magazine totalement indépendant. Chaque article est soigneusement rédigé par humain spécialisé dans le sujet. Rebelle-Santé ne pratique pas la publicité déguisée.
En vous abonnant, vous recevrez chez vous 10 numéros par an et 1 à 4 hors-séries. Vous aurez également accès à plus de 11 000 articles et à 45 nouveaux articles chaque mois.
Comme tout média indépendant, Rebelle-Santé a besoin de vos abonnements pour continuer à exister.
Déjà abonné·e ?