La cuisine de la circulation
Une bonne circulation découle donc aussi de l’assiette. La cuisine santé sait intégrer à ses principes les conseils diététiques prodigués pour aider nos vaisseaux à se fluidifier et les traduit volontiers en quelques menus quotidiens… et gourmands !
Que faut-il pour éviter les problèmes de circulation ? Manger des crudités : ça tombe bien, c’est l’entrée idéale en été. Les épices douces sont les bienvenues dans nos assiettes et les fruits doivent les envahir : en cette saison, les marchés en regorgent et de quel meilleur assaisonnement peuvent-ils rêver que cannelle et vanille ? On recommande aussi des poissons et des herbes fraîches… Mmm, ça va sentir bon dans la cuisine !
Pour lire la suite
Fondé en 1998 par Sophie Lacoste, journaliste passionnée par les plantes et leurs bienfaits, Rebelle-Santé est un magazine totalement indépendant. Chaque article est soigneusement rédigé par humain spécialisé dans le sujet. Rebelle-Santé ne pratique pas la publicité déguisée.
En vous abonnant, vous recevrez chez vous 10 numéros par an et 1 à 4 hors-séries. Vous aurez également accès à plus de 11 000 articles et à 45 nouveaux articles chaque mois.
Comme tout média indépendant, Rebelle-Santé a besoin de vos abonnements pour continuer à exister.
Déjà abonné·e ?