communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Cystite interstitielle et PEA

« Suite à l’article de D. Le Bail qui est paru dans le numéro de mars sur le PEA, n° 223, je vous adresse ce courrier pour vous apporter mon témoignage. Je suis abonnée (passionnée) à Rebelle-Santé depuis des années et je ne rate jamais le courrier des lecteurs. Je suis âgée de 64 ans et je souffre de cystite interstitielle depuis plus d’un an. Je sais qu’il n’existe aucune solution allopathique à ce problème. Je me suis donc tournée vers des méthodes naturelles avec l’aide de mon médecin homéopathe.

Cette cystite interstitielle serait peut-être survenue à la suite de cystites bactériennes que j’ai eues antérieurement. J’ai testé différents compléments alimentaires et j’ai bu beaucoup de tisanes de guimauve. Tout cela m’a apporté un peu de soulagement mais les périodes de douleurs revenaient régulièrement, surtout lors de stress. Je suis de nature stressée ! Puis une amie m’a parlé du PEA (…) et depuis une semaine (4 jours), j’en prends et je dois dire que je vais beaucoup mieux. Je m’adresse aujourd’hui à vous et à D. Le Bail en qui j’ai toute confiance, je suis ses conseils depuis très longtemps (livres), pour avoir un protocole peut-être un peu plus complet, en complément du PEA. Même si je vais mieux, il m’arrive encore, surtout le soir, d’avoir les muscles du plancher pelvien, du périnée très tendus et au niveau de l’urètre également. Et j’adresse un immense merci pour votre fabuleux journal. » 

Mme R. de Gironde

Merci de votre confiance.

Vous êtes chanceuse d’avoir pu bénéficier aussi vite des effets du PEA. En général, cela prend plus de temps, mais il arrive que le corps réagisse rapidement à la prise de ce produit… En plus du PEA, je vous conseille de prendre Pelvimag, que l’on peut bien entendu commander sur des sites marchands, mais que l’on peut aussi obtenir en pharmacie. Posologie : 2 gélules 3 fois par jour au moment des repas.

Ce que vous me dites à propos de vos tensions musculaires me fait penser que vous gagneriez à consulter un ostéopathe, du moins si vous en avez un pas trop loin de chez vous.

Meilleure santé possible à vous !

Didier Le Bail

Nous ne manquerons pas de demander des nouvelles à cette lectrice dans quelque temps et nous vous tiendrons informés.

Sophie Lacoste

Magazine

À lire aussi

Névralgie pudendale, la maladie des gens assis

Douleurs périnéales à la position assise, brûlures anales ou au niveau des organes génitaux, les symptômes de la névralgie pudendale, qu’on appelle aussi «syndrome du canal d’Alcock», sont insupportables. De nombreux Français souffriraient de cette compression nerveuse, encore trop souvent méconnue des médecins et des chirurgiens.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois