Le pouvoir de vivre

La force des mots reste faible au regard de l’exemple. Voici un témoignage qui remplit le cœur d’espérance et fortifie l’esprit dans sa détermination à faire des épreuves de la vie la proposition salvatrice d’une relève triomphante des plus périlleux défis.
Le féminin sacré
La femme est l’un des plus beaux joyaux de la couronne du vivant. À elle a été donné le pouvoir de mettre au monde les enfants de la Terre-Mère, à elle a été insufflée la capacité d’aimer sans mesure. Muse favorite de la poésie de la vie, sa beauté enchante le Ciel qu’elle aime prendre à témoin tant sa conscience se sent proche des anges. Pour tout cela, le respect et la reconnaissance sont les devoirs sacrés à ne pas négliger envers la pure nature créatrice féminine.
Un grand nombre de femmes est souvent amené à vivre une épreuve douloureuse au plus profond de son intimité. Le cancer est un vilain mot que l’on n’a pas envie de prononcer et encore moins de vivre, pourtant, quand il lance son attaque, il n’est d’autre solution que lui faire face avec courage et dignité. Voici le récit d’une prise de conscience qui conduit de l’enfer au paradis, lorsque l’on est enfin guérie.
Pour lire la suite
Fondé en 1998 par Sophie Lacoste, journaliste passionnée par les plantes et leurs bienfaits, Rebelle-Santé est un magazine totalement indépendant. Chaque article est soigneusement rédigé par humain spécialisé dans le sujet. Rebelle-Santé ne pratique pas la publicité déguisée.
En vous abonnant, vous recevrez chez vous 10 numéros par an et 1 à 4 hors-séries. Vous aurez également accès à plus de 11 000 articles et à 45 nouveaux articles chaque mois.
Comme tout média indépendant, Rebelle-Santé a besoin de vos abonnements pour continuer à exister.
Déjà abonné·e ?
Pourquoi s’abonner à Rebelle-Santé ?
