Psyllium blond en cas de fissure anale

Une internaute répond à la demande d’une dame sur le forum du site de Rebelle-Santé. Celle-ci souffre de fissure anale depuis plusieurs mois  sans aucune amélioration. Une opération est envisagée.

J’ai souffert également de ce problème douloureux pendant de nombreux mois, j’ai vu bien sûr un spécialiste qui m’a fait des injections réparatrices sans aucun résultat, pommades diverses… ne restait plus que l’opération, à laquelle je ne veux même pas penser et en cherchant sur le net, j’ai découvert une plante ; le psyllium blond, et le miracle s’est produit. Au bout d’une semaine, plus de douleurs. Cette plante tapisse vos intestins, nettoie votre côlon, je revis, j’espère avoir pu vous aider.

Edith, sur le forum de Rebelle-Santé

Magazine

À lire aussi

Le NeuroGel

Nouvel espoir pour des milliers de tétraplégiques et paraplégiques du monde entier, le NeuroGel, un biomatériau synthétique, permettrait de refaire marcher les blessés médullaires porteurs de lésions anciennes, si l’on en croît son inventeur.

Névralgie pudendale, la maladie des gens assis

Douleurs périnéales à la position assise, brûlures anales ou au niveau des organes génitaux, les symptômes de la névralgie pudendale, qu’on appelle aussi «syndrome du canal d’Alcock», sont insupportables. De nombreux Français souffriraient de cette compression nerveuse, encore trop souvent méconnue des médecins et des chirurgiens.