Tache de vieillesse et argile

Truc envoyé par Mme F. du Val-d'Oise

« Je voudrais vous faire part de mon expérience avec l’argile sur des taches de vieillesse que j’ai sur le visage. En mai dernier, j’ai fait une chute avec des conséquences sur mon genou droit. Chaque jour, j’ai appliqué dessus des cataplasmes d’argile, et j’en ai profité pour en mettre aussi au niveau du visage sur des taches de vieillesse qui ont tendance à être épaisses. Je remarque maintenant que ces taches sont toujours là mais la peau est devenue fine. Je continue à mettre de l’argile sur celles-ci deux fois par semaine. Je souhaiterais que cela puisse être utile aux lecteurs et lectrices.« 

Magazine

À lire aussi

L’argile

Il existe un produit naturel, bon marché et très efficace qu’on oublie souvent, peut-être parce qu’il est trop simple ou trop commun : c’est l’argile. Et pourtant, l’argile vient à bout de nombreux maux.

L’argile : terre miraculeuse ! Ses applications externes

L’argile est un produit naturel de beauté et de santé extraordinaire. Dans l’Égypte antique, elle était déjà utilisée pour soigner blessures et maladies diverses. Souveraine contre la douleur, les problèmes de peau, les troubles gastriques, les mauvaises odeurs… et même l’entretien de la maison et le soin des animaux, l’argile est vraiment une terre aux mille vertus !