Pas de lapin dans mon jardin !

Une lectrice se plaignait des lapins dans son jardin. Voici la recette, et bio, s’il vous plaît!
Prendre 1 litre de lait de vache cru, le mélanger à 10 litres d’eau et asperger les plantes à protéger. L’inconvénient, s’il pleut, c’est qu’il faut recommencer assez souvent. Cette recette est aussi valable pour les chevreuils.»

Truc envoyé par M. T. de l’Indre

Magazine

À lire aussi

Le lait de vache

La blancheur virginale du lait de vache ne fait plus l’unanimité. Cependant, inutile de tomber dans l’alarmisme : personne ne risque de mourir foudroyé après avoir mangé un flan. En revanche, trop c’est trop, et l’excès de produits laitiers semble dommageable à plus d’un titre. Le point sur cet aliment à surveiller… comme le lait sur le feu.

Le lait de jument

« Lait : blancheur trompeuse », « Lait : sacrée vacherie »… Ces derniers temps, le lait est de plus en plus souvent mis au banc des accusés. On découvre qu’il ne protège pas de l’ostéoporose, qu’il favorise les problèmes ORL et même certains cancers. On dit aussi que le lait animal est inadapté à l’homme et qu’aucun animal ne boit le lait d’une autre espèce… Pourtant, il est un lait qui a montré à de nombreuses reprises qu’il pouvait améliorer la santé et même soigner certaines pathologies. Il s’agit du lait de jument !