Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Acouphènes, ostéopathie et jus verts

Une lectrice souhaite répondre à Madame H. de Moselle qui a remarqué que la consommation de vin blanc accentuait le bruit de ses acouphènes (sulfites en cause ? – voir courrier paru dans le n° 212).

« Je ne connais rien aux sulfites, mais je veux témoigner de la guérison de mes acouphènes. La première fois, je suis allée voir mon ostéopathe (méthode Poyet), mais je ne saurais dire si cette méthode est indispensable. Je suis sortie de son cabinet sans acouphènes mais il m’a dit : “Il faudra peut-être revenir car on ne connaît pas bien la cause”.
Plusieurs mois après, les acouphènes sont revenus. J’ai repris rendez-vous avec l’ostéopathe et quelques jours après, avant même mon rendez-vous, j’ai découvert, en consultant le site Internet de Thierry Casasnovas, que le jus vert* pouvait guérir les acouphènes. Il utilise un extracteur. Je me suis mise au jus vert tout de suite, et deux semaines plus tard j’étais nettement mieux. J’ai décommandé mon rendez-vous chez l’ostéopathe. Trois semaines de jus verts (tous les jours) et je n’ai plus eu d’acouphènes, il y a de cela quelques années, 4 ans environ. On guérit tant de choses avec les jus de légumes et de fruits. Il faut vous procurer un extracteur de jus (…).
J’ai aussi guéri l’arthrose de mon chien avec des jus spécifiques (…).
Merci à vous pour ce que vous faites.
Je dis à qui veut l’entendre : “Quand nous avons une information importante, il faut la partager”. »

Mme B. des Côtes-d’Armor

* Un jus vert est tout simplement un jus principalement extrait de légumes verts, riches en chlorophylle.

Magazine

Sponsorisé

Pour aller plus loin