Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Alliance de 5 huiles précieuses

Pour faire le plein d’Oméga

Une huile inédite composée d’huiles de colza, noisette, tournesol, pavot et noix. Véritable concentré d’acides gras essentiels, 54 g de ce mélange au quotidien – soit 4 cuillères à soupe – suffisent pour couvrir 100 % des apports conseillés en omégas 3, 6 & 9. Afin de préserver toutes ses qualités gustatives et nutritionnelles, cette huile se consomme crue en assaisonnement de salades ou en fin de cuisson sur des préparations de légumes ou poissons.

  • Opti’ga. Émile Noël. En vente dans les magasins bio et diététiques. Bouteille 1 l. Prix conseillé : 11,24 €. www.emilenoel.com

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 192

Magazine

Related Articles

Sélection de recettes d’Anaïs Dufourneau

Les tout premiers et fidèles lectrices et lecteurs de notre magazine ont pu, des années durant, découvrir chaque mois une nouvelle recette de cette cuisinière émérite et érudite. Elle nous a quittés il y a trois ans, mais nous ne l’avons pas oubliée.
En souvenir d’Anaïs, et pour fêter la nouvelle année, nous avons sélectionné pour vous quelques délices à réaliser, extraits de son ouvrage paru en 2006 Les Savoureuses Recettes d’Anaïs Dufourneau.

Les noix

Autrefois, on récoltait les noix et on les gardait pour les consommer l’hiver. Aujourd’hui, la noix n’est plus un fruit de réserve, on la consomme toute l’année pour le plaisir. Les recettes à base de noix sont aussi variées que succulentes.