www.rebelle-sante.com
communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Contre les attaques virales et les dérives cellulaires : l’interféron Alpha sublingual

Observés pour la première fois en 1957, les interférons sont une famille de protéines sécrétées naturellement par l’organisme. Ils jouent un rôle important au niveau de l’immunité cellulaire. L’interféron alpha appartient à cette famille. Il se signale par une activité antivirale de premier plan, mais se distingue également par ses propriétés antitumorales ;

L’INTERFÉRON ALPHA DE SYNTHÈSE
La médecine actuelle recourt à un interféron alpha de synthèse, obtenu par génie génétique. Injecté par voie intraveineuse ou sous-cutanée, il sert à combattre les hépatites chroniques B et C et divers cancers, mais les résultats sont plutôt mitigés, voire médiocres, et les effets secondaires, nombreux et parfois graves. Céphalées, fatigue, fièvre, nausées, tremblements, douleurs musculaires et articulaires, dépression, alopécie, figurent parmi les effets indésirables les plus communément observés.

L’INTERFÉRON ALPHASUBLINGUAL
Une solution innovante a fort opportunément été mise au point afin de permettre une meilleure tolérance du remède et en faciliter l’utilisation.
Le produit se présente sous forme de comprimé et se prend donc par voie orale, plus précisément par voie orale sublinguale, ce qui évite sa dégradation par les sucs digestifs. En clair, on laisse fondre le comprimé sous la langue. De plus, cet interféron alpha sublingual possède l’avantage non négligeable d’être d’origine naturelle.

INDICATIONSPOSOLOGIE
Zona, herpès buccal et génital, infections génitales à HPV, prurigo, grippe, baisse de l’immunité=> 200 UI le matin, 200 UI le soir.
Rougeole, maladies infectieuses d’origine virale=> 200 à 400 UI par jour.
Sinusite, conjonctivite virale, surmenage, fatigue=> 200 UI le matin.
Hépatites B et C, grippe sévère=> 400 UI le matin, 400 UI le soir.
Cancers (sein, prostate, carrefour O.R.L., poumon, côlon, foie, utérus, glioblastome, leucémie myéloïde chronique)=> 400 à 800 UI par jour, selon le type de cancer diagnostiqué.

PAS D’EFFET INDÉSIRABLE
Avec ce produit, aucun effet indésirable n’est à redouter. Le faible dosage en interféron met à l’abri des effets secondaires ou des réactions parfois graves observées avec les interférons injectables fortement dosés (les UI se chiffrent en millions !).

Pour lire la suite

Déjà abonné·e, connectez-vous !

Magazine

À lire aussi