Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Cure dépurative peau nette

Une petite cure dépurative avant l’hiver, ça ne peut faire que du bien à votre peau. La bardane et la pensée sauvage, Sophie Lacoste vous les recommandent souvent en infusion pour résoudre de nombreux problèmes cutanés et retrouver votre bonne mine. Douceur Cerise vous les propose sous forme de solutions buvables certifiées bio : 30 gouttes de bardane et/ou de pensée sauvage à diluer dans un verre d’eau… C’est tout ! En raison de la présence d’alcool dans sa formulation, cette solution est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes (et aux enfants, bien sûr !).

  • Bardane et pensée sauvage. Douceur Cerise. Cosmétiques de Chartreuse. Le flacon de 60 ml : 11,20 €. Disponibles en magasins bio et sur le site www.douceur-cerise.com

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 179

Magazine

Sponsorisé

Pour aller plus loin

Tisanes contre l’acné

Eh oui, le printemps arrive, les bourgeons font leur apparition, les premières pousses pointent leur nez, la végétation sort de sa torpeur. Et vous aussi, vous voyez apparaître sur votre visage ou votre dos une recrudescence de boutons, furoncles et points noirs.