Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Détoxique l’organisme

Huminiqum Gélules ou Sirop.
Hymato.
Boîte 120 gélules - Prix conseillé : 29 €.
Flacon 250 ml - Prix conseillé : 27 €.

Ce complément nutritionnel, fabriqué en Hongrie, est un complexe standardisé d’acides fulvique, humique et phénolique, issus de la décomposition de la biomasse pendant des dizaines de milliers d’années.

Les acides humiques sont de puissants chélateurs de métaux lourds fortement antioxydants. Transporteurs de minéraux et d’oligo-éléments indispensables à l’organisme, ils augmentent l’assimilation de ces derniers par nos cellules et ils contribuent activement à la détoxication du corps humain.

En vente par correspondance.

Tél. : 06 12 23 50 77 – www.vitalideal.com

Magazine

Pour aller plus loin

Le shilajit…

Utilisé depuis des millénaires par la médecine ayurvédique et tibétaine, le shilajit est un concentré de minéraux bio-assimilables qui nous vient des sommets de l’Himalaya. Tonique et adaptogène,
il soutient l’ensemble des fonctions de l’organisme. Ce serait cette substance qui expliquerait l’exceptionnelle longévité des grands singes blancs de l’Himalaya.

Anti « métaux lourds »

Les métaux lourds sont toxiques pour le cœur, les os, le système nerveux, les intestins, les muscles, les reins, le foie, les poumons, le cerveau et même notre ADN. Il est pourtant assez facile de s’en protéger, en tout cas en partie !

Pour nous prémunir du risque de nouvelles pandémies…

« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la Covid-19 relève du surréalisme, pas de la science », déclarait Luc Ferry dans L’Express du 30 mars 2020, contredisant ce qu’affirme pourtant la soixantaine de scientifiques du monde entier que Marie-Monique Robin a pu interroger pendant le premier confinement. Son livre La Fabrique des pandémies réunit ces entretiens dans une enquête passionnante qui explique comment la déforestation, l’extension des monocultures, l’élevage industriel et la globalisation favorisent l’émergence et la propagation de nouvelles maladies. Non seulement la pandémie de Sars-CoV-2 était prévisible, mais elle en annonce d’autres.