Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Émotions et Fleurs de Bach

« Je souhaite répondre à la personne qui a passé la petite annonce N° 8792/20 dans la revue d’octobre dernier, p. 89. Cette lectrice demandait une solution pour harmoniser son couple ; “mariés depuis 48 ans, l’Amour est toujours présent mais depuis quelque temps, nous sommes devenus irritables dans notre quotidien et je constate la même situation chez certains de nos amis… Quel est l’élément qui nous manque pour régler ce problème ? Merci si vous pouvez nous donner une solution pour nous harmoniser à nouveau… “. 

J’ai connu la même situation en janvier 2020. Je ressentais une telle colère que je ne me reconnaissais pas et j’ai décidé de laisser cette colère au bord du chemin. Je suis allée consulter un thérapeute en Fleurs de Bach et le résultat a été très positif ; tout s’est apaisé. Je précise qu’au cours de cette année 2020, il se passe des choses négatives du point de vue énergétique. »

Une lectrice belge

Magazine

Pour aller plus loin

La colère non violente

Mal perçue en société, la colère n’est pourtant pas une émotion dont il faut avoir honte. C’est la violence avec laquelle nous l’exprimons qui est négative. À condition d’affirmer son énervement sans blesser l’autre, la colère peut même s’avérer bénéfique et constructive.

Le NeuroGel

Nouvel espoir pour des milliers de tétraplégiques et paraplégiques du monde entier, le NeuroGel, un biomatériau synthétique, permettrait de refaire marcher les blessés médullaires porteurs de lésions anciennes, si l’on en croît son inventeur.

Alexandra et Amaury

C’est en découvrant le site de Nouv’elle Nature (site de conseils relatifs à la santé et au bien-être) que j’ai eu envie de rencontrer son auteur. Quelle ne fût pas ma surprise de rencontrer une jeune femme de 29 ans, Alexandra Charton ! Les textes sont tellement bien écrits et les propos tellement empreints de maturité que j’imaginais découvrir une personne riche d’une vie déjà bien entamée…

Kinésiologie…

La kinésiologie est un des moyens mis à disposition dans le cadre du développement personnel” avais-je un jour lu dans un guide. Et alors ? haussais-je les épaules jusqu’à aujourd’hui. Et alors, lorsque vous allez à votre première séance de kinésiologie, vous n’en revenez pas… Véritable détecteur de mensonge, le kinésiologue traque les souffrances du corps et de l’âme, et tente d’y remédier. Récit d’une découverte.