Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Et si tout le monde pouvait soigner ?

En apprenant à magnétiser ?

Stéphane Langlade est magnétiseur et radiesthésiste depuis 17 ans et partage ses connaissances lors de formations et de stages. Il vient de publier un livre très pratique qui permet à chacune et chacun d’entre nous de développer cette aptitude à soigner. Un excellent guide pratique.

Et si nous possédions tous naturellement un certain magnétisme, que nous pourrions apprendre à développer et à maîtriser ? Pour Stéphane Langlade, c’est tout à fait possible. La pratique du magnétisme consiste à canaliser l’énergie qui nous entoure pour aider à soulager douleurs et maladies et, pour lui, elle est accessible à tous.

Dans son ouvrage Mon manuel de magnétiseur, il aborde tous les aspects du magnétisme, mais aussi les “à-côtés” précieux et vous guide pas à pas pour que vous puissiez mettre en pratique. On y trouve donc rassemblés :

  • Des exercices simples et efficaces pour affiner sa sensibilité à l’énergie et tester son magnétisme : lâcher prise, se connecter à l’énergie vitale, tests de magnétisation de l’eau, etc.
  • Les techniques à mettre en œuvre : réaliser un bilan énergétique précis avec un pendule ; le pouvoir de l’intention ; les prières ; les passes et impositions des mains ; optimiser la circulation énergétique d’un corps ; traiter les énergies négatives et les parasites énergétiques ; réaliser des séances complètes avec efficacité, en présentiel ou à distance, ainsi que sur les animaux.
  • Une liste de 45 affections physiques ou émotionnelles pour lesquelles les soins sont décrits de manière très précise, en suivant un protocole établi qui a fait ses preuves lors de nombreuses consultations : chaque séance est expliquée étape par étape, avec le détail des passes et impositions à pratiquer, dans une présentation claire et très visuelle.

Chaque chapitre est illustré, avec des schémas anatomiques pour comprendre et bien visualiser les pathologies, et des photos précises des différents types de passes.

L’auteur indique également les précautions à prendre avant, pendant et après une séance : nettoyer énergétiquement sa pièce de soin, se protéger contre les énergies négatives et la fatigue, etc.

Voici un extrait situé en début d’ouvrage, reprenant quelques exercices pour, avant de vous lancer et de développer votre magnétisme, tester vos “capacités”.

Pour lire la suite et accéder à l’intégralité du site

Déjà abonné·e, connectez-vous !

Magazine

Produits

Pour aller plus loin

Le Quantum Touch

N’avez-vous jamais rêvé de pouvoir soulager les maux de vos proches naturellement, sans médicaments ? N’avez-vous jamais envié ces guérisseurs aux mains d’or ? Si c’est le cas, le Quantum Touch est fait pour vous !