Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Grand-mère débutante

Et vous, ils vont vous appeler comment ?

Plein d’humour, ce livre fera rire (ou grincer des dents ?) toutes les femmes dont les enfants sont suffisamment grands pour les faire passer dans le camp des mamies. Caroline nous donne envie, nous fait sourire, nous fait réfléchir au rôle qui pourrait bien être le nôtre un de ces jours pas si lointains (ou qui l’est déjà, bande de veinardes !). Et mine de rien, si on s’amuse beaucoup, on apprend aussi énormément de choses. Caroline nous donne plein de conseils et d’idées, elle qui a la chance d’être déjà passée par là ! Et l’impatience grandit à la lecture des nombreux témoignages drôles et émouvants des mamoune, mamouchka, maminouchette, mamyta, mamie risette… Et on se met à rêver…                                                             
P. P.

  • Grand-mère débutante. Caroline Cotinaud. First Éditions. Format 13 X 19 cm – 135 pages – 9,95 €

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 169

Pour aller plus loin

Le yoga du rire…

Mélange de mouvements, de respirations et de rires, ce yoga très spécial ne demande aucun effort et nous met sur un petit nuage. Fabrice Loizeau, qui consacre tout son temps à développer la méthode et à former des « professeurs » de yoga du rire, nous dit tout sur une pratique aussi simple qu’efficace.

Le rire antistress

Lorsque la vie expose ses difficultés, parfois et même souvent, mieux vaut en rire que d’en pleurer. Désamorcer une bombe de souffrance est préférable à l’explosion et le rire le permet. Alors, le rire thérapeute, qu’en pensez-vous?