Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Grippe, les bons réflexes 100% naturels

Avec quelques remèdes naturels utilisés dès les premiers symptômes, le virus sera rapidement mis hors d’état de nuire.

Les symptômes d’une infection grippale peuvent être différents d’une personne à l’autre tellement ils sont variés : frissons, douleurs musculaires, douleurs articulaires, maux de tête, vertiges, fièvre, perte d’appétit, enrouement, toux, nez qui coule… Cette affection, bénigne quand on est jeune et en bonne santé, peut revêtir un caractère de gravité chez les personnes âgées ou immunodéprimées.

Réagissez vite pour ne pas laisser le virus gagner du terrain.

Quelques remèdes naturels

L’argent colloïdal

Buvez 30 ml d’argent colloïdal 15 ppm 3 fois par jour, jusqu’à disparition des symptômes. Diminuez la quantité par deux pour un enfant entre 6 et 12 ans et par trois en dessous de 6 ans. L’argent colloïdal est à prendre avant les repas, sur estomac vide, dans le petit godet en plastique fourni avec la bouteille.

L’argile

  • Appliquez 3 à 4 cataplasmes par jour d’argile verte type montmorillonite sur le bas-ventre jusqu’à disparition des symptômes. Maintenez le cataplasme dans le pantalon ou à l’aide d’un vieux vêtement serré.
  • Vous pouvez, pour des maux de gorge, appliquer un cataplasme de chaque côté de la gorge (attention à ne pas en mettre au niveau de la glande thyroïde).
  • Pour les maux de tête, les courbatures, posez un cataplasme au niveau de la nuque.
  • Il ne faut cependant pas appliquer plus de deux cataplasmes en même temps, mais vous pouvez les alterner sur les différentes zones.

Pour lire la suite et accéder à l’intégralité du site

Déjà abonné·e, connectez-vous !

Magazine

Produits

Pour aller plus loin

Épidémie de grippe

D’après les projections du réseau Sentinelles-Inserm, il faut s’attendre à une épidémie de grippe relativement forte cet hiver. Entre 3,2 et 4,7 millions de personnes devraient être contaminées par le virus. Aussi voici un article garanti 100% pratique, destiné à vous aider à traverser au mieux cette période d’épidémie.