www.rebelle-sante.com
communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Inhalation antivirale

“Je voudrais vous transmettre le message du Dr N. N. Kannappan de Madurai (Inde) qu’une amie m’a envoyé. Le coronavirus se cache derrière le sinus paranasal de votre nez pendant 3-4 jours. Ce virus, qui est caché derrière les sinus paranasaux, atteint vos poumons. Ensuite, il vous est difficile de respirer. Boire de l’eau chaude ne suffit pas pour atteindre le virus. C’est pourquoi il est très important de faire des inhalations à la vapeur d’eau chaude (…). Faites des inhalations à la vapeur d’eau chaude en ajoutant 5 à 7 gouttes d’Eucalyptus globulus si vous le souhaitez. En période d’épidémie, réitérez le processus d’inhalation tout au long de la semaine le matin et le soir, seulement 5 minutes à chaque fois. Cette pratique n’a pas d’effets secondaires.”

M. M. du Tarn-et-Garonne

Mme L. de l’Oise nous a également fait part de ce remède antiviral. Elle ajoute qu’il faut éviter de sortir de chez soi les deux heures suivantes (comme dans le cas de toute inhalation, NDLR).

Magazine

Produits

À lire aussi

Avoir des jumeaux

Avoir un premier enfant est déjà une aventure en soi mais devenir parents de jumeaux l’est plus encore et fait souvent un peu peur. Allons-nous être à la hauteur ? Comment allons-nous nous en sortir ? Que faire pour éviter qu’ils ne soient fusionnels ? Autant de questions que se posent les parents et futurs parents de jumeaux. Pour Belle-Santé, Patrick et Caroline, heureux parents d’Alexis et Nicolas, adorables jumeaux de 3 ans et d’un petit dernier de 8 mois, ont accepté de témoigner.