Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Je fais mes cosmétiques avec les huiles essentielles anti-peau d’orange

Qu’on se le dise : quand on parle le langage cosmétique, on n’a pas le droit d’utiliser le mot “anticellulite”. Parce que cela suppose une action physiologique et en profondeur sur le corps… alors qu’un produit cosmétique ne peut agir officiellement que sur l’apparence de la peau…

Bon, ça, c’est la réglementation. Dans la vraie vie, que l’on parle de peau d’orange ou de cellulite, l’effet recherché est bien le même, et les huiles essentielles qui aident à l’atteindre ne s’arrêtent pas devant un texte de loi ! Surtout quand on choisit les incontournables les plus efficaces, qu’on les associe pour renforcer leur action et qu’on leur en ajoute quelques autres complémentaires pour les rendre encore plus aptes à faire disparaître ces petits amas graisseux. Que la loi soit d’accord ou pas !

Pour lire la suite et accéder à l’intégralité du site

Déjà abonné·e, connectez-vous !

Magazine

Produits

Pour aller plus loin

Je fais mes cosmétiques avec les huiles essentielles rafraîchissantes

L’été est là… et les chaleurs, voire les canicules, deviennent notre quotidien. On peut les supporter plus ou moins bien, se réfugier derrière des volets clos ou devant un ventilateur, enchaîner les douches froides… Mais on peut aussi s’envelopper d’un voile de fraîcheur salvateur avec nos cosmétiques maison, si on y ajoute quelques huiles essentielles bien choisies ! Leçon : effet glaçon !