Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Jolie saga familiale

Fabien vit avec sa grand-mère, son fils et son chat et, dans ce très beau livre, il nous invite à entrer dans sa maison. La grand-mère et le petit-fils échangent aussi bien sur le quotidien que sur les souvenirs enfouis et on ne peut s’empêcher de sourire et même de rire devant la répartie de cette super Mamie. Ce livre qui respire la tendresse est une merveille à déguster au coin du feu pour rendre l’hiver plus joyeux. Ouvrez-le et vous ne le fermerez qu’une fois terminé. Le dessin de couverture est signé de l’auteur. Tout est beau, y compris le papier et la mise en pages.

Je serai jamais morte
Fabien Drouet, Édition des Lisières, 13,5 x 20,5 cm, 104 pages, 16 €.

Magazine

Pour aller plus loin

Le rire antistress

Lorsque la vie expose ses difficultés, parfois et même souvent, mieux vaut en rire que d’en pleurer. Désamorcer une bombe de souffrance est préférable à l’explosion et le rire le permet. Alors, le rire thérapeute, qu’en pensez-vous?

Le yoga du rire…

Mélange de mouvements, de respirations et de rires, ce yoga très spécial ne demande aucun effort et nous met sur un petit nuage. Fabrice Loizeau, qui consacre tout son temps à développer la méthode et à former des « professeurs » de yoga du rire, nous dit tout sur une pratique aussi simple qu’efficace.

Sélection de recettes d’Anaïs Dufourneau

Les tout premiers et fidèles lectrices et lecteurs de notre magazine ont pu, des années durant, découvrir chaque mois une nouvelle recette de cette cuisinière émérite et érudite. Elle nous a quittés il y a trois ans, mais nous ne l’avons pas oubliée.
En souvenir d’Anaïs, et pour fêter la nouvelle année, nous avons sélectionné pour vous quelques délices à réaliser, extraits de son ouvrage paru en 2006 Les Savoureuses Recettes d’Anaïs Dufourneau.