La graine de courge
L'amie des messieurs

Dans les campagnes, on connaît bien ses vertus sur la prostate et le secret se transmet de génération en génération.
Évidemment, elles ne paient pas de mine ces petites graines qu’on grignote à l’apéritif (si vous faites un peu attention, vous remarquerez qu’on en trouve de plus en plus facilement !). Pourtant, en prévention, mais aussi quand les ennuis ont commencé (quand ces messieurs ont souvent besoin d’aller vider leur vessie), elles sont capables de faire parfois des merveilles !
POUR LES HOMMES
C’est l’un des meilleurs remèdes contre les inflammations de la prostate et les difficultés de miction chez les hommes de plus de 50 ans. Les pépins de courge contiennent des stérols qui diminuent l’inflammation de la prostate et freinent l’expansion de ses tissus.
Retour au sommaire du Hors-Série n° 14
Pour lire la suite
Fondé en 1998 par Sophie Lacoste, journaliste passionnée par les plantes et leurs bienfaits, Rebelle-Santé est un magazine totalement indépendant. Chaque article est soigneusement rédigé par humain spécialisé dans le sujet. Rebelle-Santé ne pratique pas la publicité déguisée.
En vous abonnant, vous recevrez chez vous 10 numéros par an et 1 à 4 hors-séries. Vous aurez également accès à plus de 11 000 articles et à 45 nouveaux articles chaque mois.
Comme tout média indépendant, Rebelle-Santé a besoin de vos abonnements pour continuer à exister.
Déjà abonné·e ?