communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

La palme rouge, une culture plus responsable !

 

Du bon gras sans dégâts !

Le spécialiste des huiles biologiques Emile Noël lance l’huile de palme rouge non raffinée et non hydrogénée, issue de cultures 100 % bio et responsables situées en Équateur. Produite selon les normes de la Table Ronde pour l’huile de Palme Durable (RSPO) pour la protection de la forêt tropicale équatorienne, elle est cultivée sans pesticides, herbicides ou engrais synthétiques selon les engagements « Palm Done Right » (la palme bien cultivée), le mouvement lancé par Natural Habitats dont la mission est de gérer les cultures de manière responsable, respectueuse de l’environnement et de l’Homme, tout en garantissant la transparence et la traçabilité des approvisionnements.

En cuisine, elle s’utilise au quotidien, crue, cuite ou même en friture. Alternative au beurre et à la margarine dans les gâteaux, biscuits, pâtisseries, pâtes à tarte ou pain. Riche en antioxydants, elle contient 15 fois plus de béta carotène que la carotte et est également riche en vitamine E, un antioxydant majeur.

  • Huile de palme rouge
    Emile Noël
    Pot 500 ml
    8,25 €

En vente en magasins de produits bio et diététiques

Magazine

À lire aussi

Vitamine A…

À la faveur de cette pandémie sans fin, la vitamine D est devenue la reine des vitamines, mettant un terme au règne sans partage de la vitamine C. Quant à la vitamine A, rien n’y fait : elle reste reléguée dans l’ombre, alors qu’elle œuvre tout autant que ses deux consœurs pour notre immunité. Un article n’est donc pas de trop pour la réhabiliter et la débarrasser, au passage, de cette réputation de toxicité qui lui colle à la peau.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois