communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Le Contre-coups de l’Abbé Perdrigeon®

« Mon fils de 8 ans prend pas mal de risques en vélo, saute sur des tremplins… Et ça finit parfois en chute impressionnante. Lors d’un des derniers incidents, il s’est fait une belle bosse sur le front, au niveau d’un sourcil ; l’œdème était si important qu’il l’empêchait d’ouvrir correctement l’œil.

Mon médecin homéopathe nous a conseillé un remède ancien, à acheter en pharmacie : le Contre-Coups de l’Abbé Perdrigeon®.

Il s’agit d’une formule ancienne contenant de l’aloès du Cap, de l’encens, de la myrrhe et de l’alcool. Ça se présente sous la forme d’une solution antiseptique liquide qu’on applique avec une compresse, délicatement, deux ou trois fois par jour. Le plus efficace est de laisser la compresse en place pendant environ une heure (le temps qu’elle sèche). Attention, ça peut piquer un peu. Mais le résultat est époustouflant. »

Truc transmis par Jennifer L. de Seine-et-Marne

Magazine

À lire aussi

Le vélo chevillé au corps

Stein Van Oosteren est intarissable et passionné par le vélo, surtout depuis qu’il est porte-parole du Collectif Vélo Île-de-France.
Ce groupement, créé en 2019, a mis en lien 39 associations qui entendent faire de l’Île-de-France une région facilement et largement cyclable.

Aloès (Aloe vera)

Cancer, maladies de peau incurables, problèmes digestifs chroniques… rien ne semblerait résister à l’Aloe vera. Et les résultats paraissent si impressionnants qu’il est plus prudent de parler au conditionnel !

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois