communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Le pouvoir de vie

Sous l’influence des quatre éléments principaux dont est issue la nature humaine, Terre, Eau, Feu, Air, notre propre corps reçoit en permanence l’énergie des quatre composants de ces éléments des différents règnes : minéral, végétal, animal et les micro-organismes du vivant, bactéries, virus, champignons, etc. En cet ensemble, les humains trouvent des solutions à leurs problèmes et des moyens de guérison.

Parce que leur beauté nous touche, parce que leurs vibrations diffusent bien des qualités qui nous font souvent défaut, les minéraux occupent une place non négligeable dans les soins du corps et de l’esprit. Apprendre à les reconnaître et les utiliser est la proposition qu’ils nous font.

Source mystique

À l’origine du monde, la source du pouvoir de vie rassembla la communauté angélique autour d’un gigantesque bloc de cristal de quartz. D’importants mouvements d’ondes se déplaçaient à l’intérieur du joyau, provoquant la surprise et l’admiration des témoins de la scène. Une voix s’éleva, vibrante et pénétrante, ordonnant la dépose de ce cristal sur la Terre. Mais au cours du voyage, le cristal s’effrita sous l’impact des pressions atmosphériques. Ainsi, des milliers de fragments cristallins se répandirent ça et là sur la planète. La moralité de cette histoire est un enseignement spirituel de haut niveau. Lorsqu’un être humain entrera en possession d’un des morceaux précieux, il aura la possibilité de soigner ses blessures d’âme sur les trois plans de son être, physique, émotionnel et mental. La lumière contenue à l’intérieur de la pierre n’est autre qu’un des souffles de la vie elle-même initiant le cristal en tant que l’âme du monde. Celui ou celle qui saura reconnaître cette authentique valeur verra son existence s’illuminer de tous les bienfaits.

La magie des pierres

Toute la mémoire du temps est inscrite dans les pierres qui, suivant leur provenance, ont la capacité de renseigner les chercheurs attentifs et sensibles par l’émission de leurs vibrations. Il n’est plus de secret quant à la matière-énergie et rien de ce qui semble inerte n’est dépourvu d’une certaine qualité de “vitalité”. La science l’a démontré, la matière morte n’existe pas. Oui, bien sûr, les pierres sont vivantes, puisque par leur pouvoir d’attraction physique réciproque, elles savent communiquer avec les plans subtils de la Terre dont elles proviennent jusqu’au niveau de l’entendement cellulaire des végétaux et des humains. Après recherches et découvertes, le biophysicien suisse Walter Stark expose la même réalité entre les pierres précieuses et les vibrations cellulaires du corps humain. Ce qui explique le pouvoir bénéfique et parfois soignant des gemmes sur l’organisme en aidant les cellules à retrouver un ordre harmonieux après avoir été dérangées par un choc émotionnel. Sans contradictions avec les traitements médicaux, les gemmes peuvent être utilisées en mode thérapeutique complémentaire à d’autres processus de soins. Les énergéticiens, naturopathes, iridologues, homéopathes, soignants magnétiseurs sont à consulter pour un bilan énergétique permettant d’évaluer les besoins et de faire le bon choix des pierres “guérisseuses”.

Pour lire la suite

Déjà abonné·e, connectez-vous !

Magazine

Produits

À lire aussi

Pour nous prémunir du risque de nouvelles pandémies…

« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la Covid-19 relève du surréalisme, pas de la science », déclarait Luc Ferry dans L’Express du 30 mars 2020, contredisant ce qu’affirme pourtant la soixantaine de scientifiques du monde entier que Marie-Monique Robin a pu interroger pendant le premier confinement. Son livre La Fabrique des pandémies réunit ces entretiens dans une enquête passionnante qui explique comment la déforestation, l’extension des monocultures, l’élevage industriel et la globalisation favorisent l’émergence et la propagation de nouvelles maladies. Non seulement la pandémie de Sars-CoV-2 était prévisible, mais elle en annonce d’autres.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois