Les secrets... du Climarome

Rubrique

C’est après avoir soigné des milliers de patients durant des dizaines d’années que le Dr Valnet a mis au point la formule de Climarome : un mélange d’huiles essentielles qui vient à bout du rhume, mais aussi des sinusites les plus rebelles !

Efficacité immédiate

Efficace, immédiat et pratique, Climarome peut être utilisé par toute la famille pour se protéger des maux de l’hiver, et les chasser quand ils sont installés.

Simplissime...

Pour bénéficier des vertus désinfectantes et balsamiques de Climarome, vous n’avez qu’un geste à faire : vaporisez-le. Sur votre mouchoir que vous respirerez profondément au cours de la journée, ou sur votre oreiller pour, la nuit, avoir toujours le nez bien dégagé. Avec Climarome, vous bénéficiez des vertus désinfectantes et balsamiques des huiles essentielles, comme si vous respiriez profondément les senteurs de forêts de pin, de champs de lavande ou de thym.

Indications

Climarome démontre son efficacité dès que le rhume apparaît : éternuements, nez qui coule, yeux qui piquent et gorge qui gratte... Climarome doit être utilisé dès les premiers signes de refroidissement.

Climarome et sinusites frontales

90 % DE SUCCÈS
Climarome a été formulé par le Docteur Valnet pour le bien-être de ses patients. Bien que cette préparation ne soit pas un médicament mais un produit d’hygiène familial, le Docteur Valnet le conseillait avec succès pour soigner des sinusites sur lesquelles les antibiotiques avaient échoué. Il cite dans les Dossiers Universitaires de Phytothérapie et de Plantes Médicinales de l’Université de Montpellier le témoignage suivant :

Le commandant R. V., de retour des Comores, souffre depuis six mois d’une sinusite frontale qu’aucun traitement antibiotique n’a pu influencer, et qu’il tente de calmer par des doses inusitées d’aspirine. Je lui prescris des inhalations sèches du mélange aromatique Climarome : une vingtaine de gouttes sur un mouchoir, à respirer une à deux minutes, quatre fois par jour. Guérison en 48 heures. C’était en 1964. Résultat maintenu en 1988. »

Le Docteur Valnet indique qu’il faut compter, d’une manière générale, environ 90 % de succès entre 48 heures et une dizaine de jours selon les cas.

Conseils d’utilisation

> Vaporisez Climarome sur un mouchoir propre et respirez profondément, plusieurs fois par jour.
> Le soir, vaporisez Climarome sur votre oreiller avant de vous coucher.
> Utilisez Climarome en massages, sur votre poitrine et sur votre dos.
> Inhalez fréquemment Climarome dans les lieux très fréquentés où l’air est chargé de pollution (lieux publics, trains, avions, etc.).
> Dans un bol d’eau bouillante, ajoutez la valeur de 20 pulvérisations de Climarome. Respirez profondément les vapeurs qui s’échappent, la tête penchée sur le bol et recouverte d’une serviette de bain (cette utilisation est réservée aux adultes et aux adolescents).
> Avant et après un exercice physique, respirez Climarome sur un mouchoir pour prolonger et amplifier les bienfaits de la respiration profonde.

Des témoignages d’utilisateurs

« Notre produit fétiche conseil pour les inhalations pour traiter les sinusites et le début de rhume des enfants. »
« J’en mets tous les soirs sur mon oreiller, 2 pulvérisations, avant de me coucher. »
« Sur l’oreiller, oui, et aussi sur le  radiateur du chauffage central et sur le sac de l’aspirateur... »
« Il y a plusieurs années que je l’utilise : pulvérisations sur l’oreiller pour mieux dormir lorsque l’on a le nez bouché et cela marche, ainsi que sur un mouchoir. »
« Je l’utilise depuis plus de 20 ans. C’est un concentré de bienfaits. Et toute la gamme Dr Valnet est géniale. »
« Sur l’écharpe avant de prendre le métro. »
« Climarome et Tégarome : les INDISPENSABLES du quotidien. »
« Depuis plusieurs années, je l’utilise contre les infections ORL et le rhume. En inhalation sur un mouchoir ou quelques pschitts de spray sur l’oreiller. Ça marche. »

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Mon cahier de réflexologie plantaire
Les secrets d'un jeûne réussi
Les plantes qui guérissent (Poche)
Diététique de l'expérience