Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Les verrues au fond du puits

Mon fils, alors âgé de 10 ans, avait des verrues sur la main. Lors d’une visite chez mes parents, on lui a fait prendre et jeter une poignée de haricots secs dans le puits. On lui a dit que quand les haricots seraient pourris, ses verrues disparaîtraient. Et c’est ce qui s’est produit, mes autres enfants s’en rappellent. D’autres ne le croient pas.»

Truc envoyé par par Micheline C. du Loiret

Magazine

Sponsorisé

Pour aller plus loin

Pour en finir avec les verrues

Qu’elles soient plantaires, planes, vulgaires, ou ano-génitales les verrues constituent souvent un handicap esthétique, source de retentissement social ou de perturbation de la sexualité. Ces petites tuméfactions bénignes, qui touchent 10 % de la population, connaissent de nombreux traitements. Tour d’horizon des solutions possibles.

Tous dehors !

Éveiller les sens et les consciences, c’est l’objectif des livres de Patrick Luneau, dans la collection « Tous dehors » éditée par La Salamandre, qui passe en revue différentes activités simples et ludiques à réaliser avec les enfants de 0 à 12 ans dans la nature. Au jardin et en forêt, deux tomes sont déjà sortis, un volume sur le littoral sera disponible au printemps prochain.