Tous les mois, Rebelle-Santé vous propose des ouvrages que la rédaction a appréciés. Vous pouvez vous les procurer chez votre libraire (la librairie est un secteur qu’il faut soutenir !), qui peut généralement les commander s’ils sont manquants. Ou bien directement auprès de l’éditeur quand nous indiquons l’adresse. Quelques éditeurs sont aussi diffusés en grandes surfaces, en pharmacies ou en magasins de diététique, et sur Internet (leslibraires.fr, lalibrairie.com, placedeslibraires.fr, librairiesindependantes.com, abebooks.fr, chapitre.com…).
À suivre également, le feuilleton Les sympathisants.
Nos conseils lecture

Triompher de la souffrance au travail
Quand le travail rend malade… Nous vivons une époque paradoxale où la vie professionnelle est supposée plus douce que celle de nos ancêtres, qui trimaient dans des conditions difficiles dès leur plus jeune âge. Pourtant, on ne s’y épanouit pas forcément. Parfois, elle peut même rendre malade, dépressif, voire pire.

Art-thérapie, 100 coloriages anti-stress
Mandalas Ce livre est constitué de 128 grandes pages en noir et blanc, couvertes de magnifiques motifs en tous genres – fleurs, figures géométriques, visuels abstraits… – à colorier. Comme quand vous étiez petit ! Il s’agit là cependant de mandalas, graphismes circulaires partant d’un point et représentant symboliquement tout

26 questions pas bêtes du tout…
Si les extra-terrestres débarquaient sur terre, pourquoi parleraient-ils aux humains ? Pour l’auteur de ce livre amusant, érudit et fort bien écrit, c’est sûr : ils s’adresseraient plutôt aux vaches, « cet herbivore qui a du temps pour faire les choses et qui va plus loin que nous dans la