www.rebelle-sante.com
communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Maladie des « Morgellons », vous connaissez ?

J’aimerais avoir peut-être, une aide, un conseil, un remède. Depuis 3 ans, c’est le cauchemar ; je croyais avoir la maladie de Lyme, mais vu les symptômes, on m’a dit que non. Je suis atteinte de la maladie des “Morgellons” due à la pollution des épandages dans le ciel, les chemtrails. J’ai des filaments qui sortent des oreilles, yeux, nez et peau (qui piquent très fort). Les filaments ont comme une vie (?) et bougent frénétiquement. Je suis complètement démoralisée car personne ne connaît et on me prend pour une illuminée, alors que famille et amis voient ces fils. Paraît-il que de plus en plus de personnes sont touchées dans le monde. Quelqu’un pourrait-il m’aider à guérir et me faire connaître d’autres personnes qui ont cette maladie cauchemardesque ? Merci infiniment. »

Mme P. du Morbihan
Nous sommes bien perplexes… Si vous avez des informations à ce sujet, qui puissent aider cette lectrice, n’hésitez pas à nous écrire : Rebelle-Santé – CS 80203 – 77520 Donnemarie-Dontilly, nous lui transmettrons.­

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 193

Magazine

À lire aussi

La protection de la nuit, un enjeu pour l’ensemble du vivant

Éteignez les lumières ! En France, la production de lumière artificielle a quasiment doublé en vingt ans. La pollution lumineuse devient un problème sérieux qui concerne l’ensemble du vivant. Médecins, scientifiques, biologistes, astronomes tirent la sonnette d’alarme pour faire valoir les bienfaits de la nuit. La lutte pour l’obscurité est devenue essentielle mais s’oppose à des traditions millénaires de culte de la lumière.

Le NeuroGel

Nouvel espoir pour des milliers de tétraplégiques et paraplégiques du monde entier, le NeuroGel, un biomatériau synthétique, permettrait de refaire marcher les blessés médullaires porteurs de lésions anciennes, si l’on en croît son inventeur.