communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Les réponses que j'ai apportées

Page 1 of 2
  • emmanimals

    Membre
    27 juillet 2015 à 19:30 en réponse à : bains dérivatifs

    [quote=”anne21″]Bonjour à toutes et tous,

    Je reviens vers vous car j’ai omis de vous dire qu’avant toute cure, régimes, etc il faut bien les maîtriser. Cela signifie bien se renseigner et étudier la méthode choisie sous peine d’échec et pire parfois de complications plus au moins graves pour des personnes qui refusent de s’informer et se lancent sans savoir exactement ce qu’elles font, où elles vont et ce qu’elles provoquent.
    [b][color=#FF0000]Mme Guillain a donc mis à sa sauce une méthode qui ne lui appartenait pas en tronquant justement différentes informations vitales[/color][/b]… Certes son livre est vite lu car possède très peu de pages en comparaison de celui de M. Khune qui s’étend en explications diverses et exemples.

    [b][color=#FF0000]Pour les personnes qui n’ont jamais eu de maladie grave, ça ne porte pas trop à préjudice sauf si l’organisme réagit trop brutalement et que vous ne savez pas ce qu’il faut faire mais pour les autres, il existe un réel danger lorsque l’on ne maîtrise pas la dite méthode, je me répète, par manque d’informations[/color].[/b].. Encore une fois, tout est expliqué dans le livre de M. KHUNE.

    Cette méthode est extraordinaire si elle est bien maîtrisée, mais chaque organisme ayant ses réactions propres, chacun doit pouvoir trouver la méthode naturelle qui lui convient (il en existe moult quantité), c’est pourquoi il ne faut pas être sectaire non plus : si vous estimez qu’elle ne vous convient pas, trop difficile à appliquer, il ne faut pas désespérer le choix est varié.

    Je vous engage donc à acheter le livre de M. Khune dont je vous ai parlé dans le poste plus haut, on le trouve dans de nombreuses boutiques Ebay d’occasion à un prix abordable d’ environ 15 euros (parfois moins ou un peu plus). J’ai remarqué cependant que certains le vendent à des prix exorbitants de 120 euros alors que c’est strictement le même, aussi n’hésitez pas à faire une recherche !! Je rajoute que je n’ai aucun pourcentage ni quelconques faveurs sur ces ventes et que si j’écris ce post c’est parce qu’il me semble que nous devons tous êtres solidaires et que cela devait être dit.[/quote]

    Trouver ce livre a un tarif abordable ne semble pas simple, effectivement ça part dans tous les sens de 28€ à …………….. 110€ !!!!!
    De plus on a des éditions de 1956, 1962, 1975, 1978 …. aux édition un coup la vie claire pour d’autre Cevic …. bref on s’y paume !

  • emmanimals

    Membre
    27 mai 2015 à 18:21 en réponse à : Capillar – Circulation sanguine ?

    [quote=”elocine”]Bonjour

    Ayant moi aussi des soucis de circulation, je voudrais savoir ce que vous pensez du capillar et si vous en avez ressenti des bienfaits.

    Merci d’avance pour votre réponse[/quote]

    je viens juste de finir la première boîte car au début, j’ai eu des soucis car je ne pouvais pas supporter les cachets (était-ce cela ou autre chose je n’en sais rien), pour le moment, je ne vois pas d’amélioration et mon naturopathe me dit de laisser cela de côté pour le moment car cela n’aidera pas ma problématique de maladie veineuse…. je dois le revoir demain pour faire le point !

  • emmanimals

    Membre
    6 avril 2015 à 10:44 en réponse à : Vrai savon de marseille

    merci de votre réponse.
    Je crois que je vais faire cela suivant les frais de port demandés !

  • emmanimals

    Membre
    6 mars 2015 à 21:56 en réponse à : bains dérivatifs

    Avez vous des retours d’utilisat/eurs/rices sur ces BD ?
    Ca fait 3 semaines que je pratique (pb de circulation sanguine principalement) et pour le moment j’ai eu une migraine pendant 4jrs et un mal de gorge qui persiste quelque peu !
    Le sommeil semble pas mal.

    Vos avis ?

  • emmanimals

    Membre
    6 mars 2015 à 21:52 en réponse à : chalazion

    Merci de vos réponses.
    Un homéopathe m’a donné Staphysagria en 7CH et je fais aussi des compresses avec un mnemopatch et massage et pour le moment ça va …… mais je préfère continuer encore !!

  • emmanimals

    Membre
    5 septembre 2014 à 19:40 en réponse à : Colopathie Fonctionnelle

    Pour ma part, j’ai essayé le psyllium blond et de temps à autre, je bois un peu de bicarbonate dans de l’eau… je suis beaucoup moins irrité et aussi je mange sans gluten (pas le choix car étant malheureusement intolérant ).

  • emmanimals

    Membre
    5 septembre 2014 à 19:19 en réponse à : Plaques sur le cuir chevelu

    Bonsoir,

    La silice de prêle est ce la même chose que le silicium organique ?
    et est ce à prendre à boire ou en application ?

    Merci de vos réponses.

  • emmanimals

    Membre
    8 janvier 2014 à 14:48 en réponse à : L’ETONNANT NETTOYAGE DE FOIE ET DE LA VESICULE BILIAIRE

    Bonjour,

    Je viens de me renseigner sur cette cure suite pb arthrose/discopathie/retour veineux… j’avais essayé le quinton mais cela ne m’a pas fait grand chose… visiblement parlant en tout cas.
    Suite discussion avec ma naturopathe elle m’a donc parlé de cette cure sous cette forme :

    [color=#0000BF]la cure déparasitage dure une quinzaine de jours, ensuite celle des reins une dizaine de jours, compter 3 jours pour les intestins et le foie se fait sur 2 jours environ toutes les trois semaines jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de calculs biliaires.
    Je vous oriente vers le livre de “L’étonnant nettoyage du foie” d’Andreas Moritz.[/color]

    Je pense que je vais me lancer, j’espère courant février mais à vous lire ça fait un peu flipper quand même, entendre parler de caillou ne pouvant descendre dans la “tuyauterie”, avoir une préparation avant, …
    Et ce livre est-il utile pour la préparation de la cure ?

  • emmanimals

    Membre
    16 novembre 2013 à 19:56 en réponse à : L’ETONNANT NETTOYAGE DE FOIE ET DE LA VESICULE BILIAIRE

    je compte aussi faire cette cure, j’espère qu’elle me sera plus utile que celle du quinton.
    Par contre c’est quoi cette cure pour les hallux valgus ?

  • emmanimals

    Membre
    16 novembre 2013 à 19:53 en réponse à : Douleurs dorsales et discopathie : des solutions

    Bonsoir,
    J’aimerais avoir des retours sur la pratique de l’ondobiologie. En effet, je viens de découvrir ceci et cela me procure quelques interrogations, en effet des personnes l’ont-elles réellement essayé ? quels sont les résultats ? Je m’interroge toujours sur ces “nouvelles” pratiques qui tombent du ciel lorsque je vois plusieurs post référencés sur le guide des ondobiologues et point barre… je suis perplexe !!! http://www.senat.fr/rap/r12-480-2/r12-480-258.html

Page 1 of 2
Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois