communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Miracle anti-cancer ?

Dans la revue de novembre, un lecteur nous parlait de la préparation du père Romano Zago à base de miel, alcool et feuilles d’Aloes arborescens et se demandait si elle pouvait avoir des effets bénéfiques sur le cancer comme a pu le constater ce père. Des lectrices nous ont écrit pour donner leur témoignage, voici celui de l’une d’entre elles :

Je viens de prendre connaissance du courrier “Miracle anti-cancer ”. Oui je connais le livre du père Romano Zago, je le possède et je me suis empressée d’appliquer sa préparation suite à un cancer du côlon (printemps 2006). Mais c’est après l’opération que j’ai eu connaissance de cet ouvrage et c’est au moment où j’ai commencé la chimio que j’ai pris simultanément cette préparation. Vous dire si c’est grâce à ces feuilles d’aloès que je me porte bien aujourd’hui, c’est difficile, puisque j’ai suivi la chimio. Mais voici ce que j’en pense : l’aloès est excellent pour la santé. Prise sous cette forme fraîche, elle doit avoir encore plus d’efficacité. De toute façon, ce n’est pas très astreignant de suivre ce traitement, il n’y a pas d’effets secondaires et ce n’est pas très onéreux (une soixantaine d’euros pour un mois à renouveler bien sûr, si on est atteint). Si j’ai le malheur de rechuter, je compte bien reprendre le traitement, il est d’ailleurs recommandé de suivre une cure deux fois par an (…). »

Christiane A. du Val d’Oise

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 142

Magazine

À lire aussi

Oui, les herbicides sans glyphosate sont aussi des poisons !

Les débats sur l’interdiction du glyphosate seraient-ils un leurre ? La molécule n’est sans doute pas la plus toxique parmi les produits qui composent le Roundup de Monsanto, mais c’est le seul déclaré. C’était déjà une des conclusions des recherches du Pr Gilles-Éric Séralini et de son équipe en 2005. À la suite d’une de ses nouvelles études sur les produits cachés dans les herbicides nouvelle génération commercialisés sans glyphosate, neuf associations de défense de l’environnement ont porté plainte le 1er décembre dernier auprès des autorités sanitaires.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois