acide alpha-lipoïque

enzyme

Le cancer nous apprend d'abord une chose : la modestie ! Ni la médecine conventionnelle ni la médecine alternative n'ont actuellement les clés, des remèdes efficaces pour garantir sa guérison.

Par Dr Frank Oehlenschläger, Heilpraktiker et Docteur en Biochimie

Rubrique

Pour lutter contre les dommages du temps et les désordres métaboliques : l'huile de son de riz. Elle est obtenue par pression à froid de l'enveloppe du grain de riz complet. Cette enveloppe, qui n'est autre que le son, n'a rien d'un « sous produit » puisqu'elle réunit, à elle seule, l'essentiel des substances nutritives du riz !

Oui, vous avez bien lu ce que dit Anne Dufour, l’assiette peut nous aider à bien entendre. Et entendons-nous bien : il ne s’agit pas de la transformer en cornet à la professeur Tournesol, mais bien d’y déposer ce qu’il faut de bons aliments pour garder l’ouïe fine et claire plus longtemps.

Rubrique

Les oreilles raffolent du calme, de la tranquillité mais aussi de magnésium et de certains flavonoïdes, directement en provenance de votre assiette. Ce sont des organes comme les autres, prenons en soin autant que les autres !

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Et si vous manquiez de vitamine D ?
Mon cahier de sorcière pour devenir irrésistible
Ma Bible des aliments remèdes
Mon manuel de lithothérapie