betterave

Beta vulgaris. Betterave rouge. Betterave fourragère. La betterave est une plante vivace, avec une racine dure de la famille des Chénopodiacées.

La cure de Breuss est une cure de jus de légumes et de tisanes d’une durée de 42 jours. Cette alimentation uniquement liquide, riche en vitamines et minéraux, mais dépourvue de protéines, aiderait l’organisme à se débarrasser des cellules anormales et des tumeurs.

Rubrique

Extraire le jus des fruits et des légumes sans cuisson d'aucune sorte. Facile à mettre en œuvre avec des enfants, et cerise sur le gâteau, on ne risque pas de les voir se brûler !

Rubrique

On trouve souvent ce légume relégué dans un coin du jardin. Et pourtant la betterave, facile à cultiver, mérite mieux, car elle est pleine de ressources !

Rubrique

L'Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) estime à « 5 millions le nombre de personnes que l’usage excessif d’alcool expose à des difficultés d’ordre médical, psychologique et social ».

Rubrique

Peut-être une angine : « ... Je tremble comme un écureuil / Je sens que je vais tourner de l’œil / Ma gorge se noue quand je te vois / J’ai attrapé le mal de toi... / Ou peut-être une angine... »

Rubrique

Attention, ça tache ! Le pigment de la betterave, appelé bétacyanine, est extraordinairement antioxydant, mais la belle renferme bien d’autres cordes à son arc. Avec qui l’associerez-vous pour un rendement santé maximal ?

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Hydroxyde de magnésium, une panacée à connaître : le Chlorumagène
Vos ordonnances naturelles
Poids : mode d'emploi
Mon cahier des Fleurs de Bach