prostatisme

trouble issu d'une hypertrophie de la prostate

Rubrique

« Pendant le joli mois de Mai, couvre-toi plus que jamais. » Ainsi, tu pourras siffler avec le merle. Mais si, par malheur, le seul sifflement que tu sois capable de produire est celui de tes poumons, va vite cueillir des feuilles de l’herbe de Tac et de l’herbe du Lagui. Et profites-en pour soigner ta peau qui craquèle, pèle et peut-être aussi fleurit...

Rubrique

Ses délicieuses petites graines éclatent sous la dent,son jus protège du vieillissement !

Rubrique

Dans les campagnes, on connaît bien ses vertus sur la prostate et le secret se transmet de génération en génération.

Rubrique

La prostate est une glande du système reproducteur masculin. Elle sécrète et emmagasine le liquide séminal qui entre dans la composition du sperme. Située sous la vessie, elle entoure l’urètre.

Rubrique

Le confort prostatique, ainsi que la prévention anticancer de la prostate, passent aussi par l’assiette. Découvrez quels aliments privilégier pour améliorer votre qualité de vie et préserver cette glande précieuse quel que soit votre âge.

Deux bonnes nouvelles, messieurs ! La première : vous pouvez améliorer, voire prévenir en partie, les inconforts ressentis lorsque vous avancez en âge, par le biais de l’assiette en toute gourmandise. La seconde : il suffit, pour ce faire, de continuer à suivre les principes recommandés par le Dr  Seignalet, en les orientant grâce aux conseils donnés par Anne Dufour. Vite : au marché, puis... à vos fourneaux !

Rubrique

Sous ses dehors piquants, l’ortie cache une mine de nutriments et des bienfaits thérapeutiques nombreux, faites-lui confiance !

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Mon cahier de Lithothérapie pour soigner les enfants avec les pierres
Les plantes qui guérissent (Poche)
Venus d’Inde, les remèdes qui guérissent
Les clés de l'alimentation santé - L’essentiel à savoir dans votre cas