La nutrithérapie consiste à compléter l’alimentation avec des nutriments (minéraux, oligo-éléments, vitamines, antioxydants, enzymes…), soit en cas de déficience, soit pour en obtenir des effets thérapeutiques.
Connaître les ingrédients pour une alimentation saine et équilibrée
Avant de passer à la nutrithérapie en soi, tentons d’améliorer la qualité de notre nutrition par une meilleure connaissance et utilisation des ingrédients de tous les jours (fruits, légumes, épices, condiments, etc.).

Le quinoa
Originaire de Bolivie, le quinoa (ou riz des Incas) constituait la base de l’alimentation de cette civilisation.

Les jus de fruits et légumes La santé 100% nature
Les jus de fruits et légumes sont bons pour la santé. On nous le répète sans cesse. Mais leurs vertus vont bien au-delà d’un simple apport de vitamines et minéraux. Ils ont aussi de réelles propriétés thérapeutiques.

Le basilic (Ocimum basilicum)Une mine de vertus au parfum ensoleillé
Herbe aromatique qui évoque instantanément l’été, le basilic parfume une multitude de plats, des tomates aux pâtes, en passant par la volaille et les desserts. Mais ses jolies feuilles vertes ont plus d’un tour dans leur sac. Elles soignent en effet avec succès tant les maux du corps que les
Nos conseils en nutrithérapie

Cacao cru et moringa…
GreenCao.
Rrraw.
30 truffes / 100 g.
Prix conseillé : 15,70 €.

La diverticulose : l’affection du côlon la plus fréquenteQue faire si vous êtes concerné ?
La diverticulose était encore pratiquement inconnue au début du XXe siècle. En 1907, seuls 25 cas avaient été répertoriés dans la littérature scientifique ! On ne les considérait que comme de simples « curiosités » médicales.
