communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Noyaux d’abricot et cancer

La graine d’abricotier émet exactement les fréquences (longueurs d’onde) caractéristiques du cancer. Comme les amandes d’amandier, je les trempe une nuit dans de l’eau un peu salée (isotonique) et les épluche. Toutes les nuisances sont dans la peau (et l’eau) ! Mais de polarité inverse.
Il est donc clair que l’énergie de ce nutriment, en termes imagés, “bouche les trous” énergétiques qui correspondent au cancer.
J’étiquette “Orange” et “Vert” ces fréquences, car ce sont des harmoniques (invisibles pour nous) de ces couleurs visibles. C’est le fondement de la luminothérapie (chromothérapie).
Est-ce le seul remède naturel ? Non.
Les jeunes pousses nourrissent aussi les fréquences Orange et Vert. Graines germées, petits pois à peine écossés, pointes d’asperges vertes, et tutti quanti.

Guérir est bien. Prévenir est mieux. Le cancer “téléphone” avant d’entrer et de s’installer. Un terrain cancérinique émet – en négatif – les fréquences Orange et Vert. Un chien et un bébé le sentent à plusieurs mètres. Une personne exercée aussi ! L’effet Kirlian le confirme. Dès que ce déficit est ressenti, c’est le moment de mieux remplir notre assiette avec les nutriments qui rétablissent l’intégrité de notre énergie. »

Hélène B. de Bruxelles, Master en Anthropologie de la Santé Publique

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 184

Magazine

À lire aussi

Soignez-vous par la couleur

Vous ne choisissez pas vos couleurs au hasard, vous savez que le rouge vous met de bonne humeur, que le bleu s’harmonise magnifiquement avec vos yeux et que les couleurs vives vous redonnent bonne mine après une nuit trop courte… Mais les couleurs ont bien d’autres vertus !

Sélection de recettes d’Anaïs Dufourneau

Les tout premiers et fidèles lectrices et lecteurs de notre magazine ont pu, des années durant, découvrir chaque mois une nouvelle recette de cette cuisinière émérite et érudite. Elle nous a quittés il y a trois ans, mais nous ne l’avons pas oubliée.
En souvenir d’Anaïs, et pour fêter la nouvelle année, nous avons sélectionné pour vous quelques délices à réaliser, extraits de son ouvrage paru en 2006 Les Savoureuses Recettes d’Anaïs Dufourneau.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois