Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Perdre du poids grâce à la plastithérapie

J’ai 47 ans et j’étais en surpoids à la suite de gros soucis de santé (traumatisme crânien, coma, etc.). Malgré un suivi chez le nutritionniste, je n’ai rien perdu. Quand j’ai lu l’article consacré à la plastithérapie (paru dans le n° 177), j’ai évidement été interpellée, c’était sans doute trop beau pour être vrai, surtout dans mon cas. Renseignements pris, cette méthode est sans médicament. Il y avait tout de même le problème du coût assez lourd des séances, mon mari a accepté de faire le sacrifice. J’ai perdu 14 kg en 4 mois. Moral et santé sont revenus à la normale. Je conseille cette méthode sérieuse et naturelle aux personnes ayant des problèmes d’obésité. »

Mme A. du Pas-de-Calais

Cette méthode (Théraform) est basée sur l’association de stimulations corporelles et d’un régime alimentaire simple mais strict (légumes très présents). Lors des séances régulières, le ou la thérapeute stimule des points de réflexologie (adaptés selon la personne, son ressenti). Cette technique, dont nous avons pu constater les effets à maintes reprises, demande une série de séances particulières et représente un investissement important.

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 193

 

Magazine

Sponsorisé

Pour aller plus loin

Pour nous prémunir du risque de nouvelles pandémies…

« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la Covid-19 relève du surréalisme, pas de la science », déclarait Luc Ferry dans L’Express du 30 mars 2020, contredisant ce qu’affirme pourtant la soixantaine de scientifiques du monde entier que Marie-Monique Robin a pu interroger pendant le premier confinement. Son livre La Fabrique des pandémies réunit ces entretiens dans une enquête passionnante qui explique comment la déforestation, l’extension des monocultures, l’élevage industriel et la globalisation favorisent l’émergence et la propagation de nouvelles maladies. Non seulement la pandémie de Sars-CoV-2 était prévisible, mais elle en annonce d’autres.