communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Quinton et hypothyroïdie

Âgée de 71 ans, je suis traitée pour une hypothyroïdie depuis 1984 par Lévothyrox 50 (1/j). Fin avril, j’ai fait une fibrillation auriculaire de l’oreillette gauche. Le traitement prescrit a fait son effet sur le champ. Depuis des années (1992), je souffre d’une sorte de fibromyalgie localisée essentiellement dans les muscles des cuisses, douleurs continues et intolérables quelquefois (…).  Le hors-série n° 11 (merveilleuse revue) traite page 44 de l’arythmie. Malgré mes problèmes, puis-je prendre de l’eau marine Quinton ? Il est vrai que je suis souvent fatiguée par mes douleurs alors que je suis quelqu’un de dynamique encore. J’essaie de suivre les conseils du Dr Seignalet, je prends régulièrement du magnésium. Je précise que ma prise de sang très récente ne présente aucune anomalie. (…) »

Mme A. des Hautes-Pyrénées

LA RÉPONSE DE DIDIER LE BAIL

Soyez rassurée, l’eau marine Quinton n’est pas contre-indiquée en cas d’hypothyroïdie.
– eau marine isotonique : aucune contre-indication
– eau marine hypertonique : plusieurs contre-indications : hypertension, problèmes cardiaques ou rénaux, régime sans sel.
Compte tenu de votre âge, je vous conseille d’opter pour le Quinton ISOTONIQUE, à raison d’1 ampoule de 10 ml, 3 X par jour, sur estomac vide pendant 2 mois. 1 boîte = 8 jours de cure.

Retour au sommaire de Belle-Santé n° 127

Magazine

À lire aussi

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois