Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Stimulant et détoxifiant

La levure de bière (ou Saccharomyces cerevisiae) est un micro-organisme unicellulaire largement reconnu pour ses propriétés nutritionnelles. Elle contient une grande variété de nutriments biodisponibles tels que les minéraux, les protéines végétales et les vitamines (notamment du groupe B). Elle apporte des éléments biologiques essentiels qui aident à maintenir l’équilibre de l’organisme. Le sélénium contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Ce complément alimentaire est formulé pour apporter les nutriments de 5 fruits et légumes associés à de la levure de bière et du sélénium.

FORTILEVURE® Detox. Laboratoire Carrare. Boîte 60 gélules : 20,35 € – En vente en pharmacies, magasins spécialisés et sur internet – www.laboratoire-carrare.fr

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 197

Magazine

Pour aller plus loin

Le stress oxydatif

Notre organisme est le théâtre permanent d’un affrontement dantesque entre d’innombrables armées d’antioxydants et de radicaux libres. Un stress oxydatif apparaît à chaque fois que le combat tourne en défaveur des antioxydants. Lorsqu’il s’installe durablement, ce stress oxydatif conduit à un vieillissement prématuré de l’organisme et favorise le développement de nombreuses pathologies. Une alimentation bien choisie aide le corps à ne pas se laisser déborder par les radicaux libres.

Le rapport Campbell

Et si une seule et unique manière de se nourrir permettait de prévenir et même de guérir la plupart des maladies de civilisation ? Ce n’est pas une utopie, mais bien une réalité ! C’est ce qu’a mis en évidence Colin Campbell à l’issue de 40 années de recherches sur l’alimentation et la santé.