Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Tension oculaire

« J’ai 63 ans.
Lorsque j’ai appris que j’avais de l’hypertension oculaire, j’ai refusé tout médicament en entendant les témoignages autour de moi concernant leurs effets secondaires.

En faisant des recherches, je suis tombée sur l’Indium metallicum et depuis je ne prends que ça. J’avais 22 et 21 et la tension est tombée à 16. Il faut 4 mois pour un résultat avec 2 gouttes par jour.
On peut en prendre davantage pour d’autres symptômes.

Puis, j’ai découvert que mes parathormones avaient augmenté, et pensant que cela pouvait peut-être venir de là, j’ai cessé d’en prendre. Mes parathormones ont augmenté et ma tension oculaire est montée à 23 et 25.
Alors, j’ai vite repris mon petit traitement à avaler toujours loin des repas : 2 gouttes (en une seule prise) par jour d’Indium metallicum (en 8 DH chez Boiron) à diluer dans un peu d’eau et à avaler loin des repas. »

Truc transmis par  Véronique E. d’Alsace

Magazine

Pour aller plus loin

Coline Serreau

La réalisatrice multi talents revient sur le devant de la scène avec un livre très personnel : #colineserreau*. Elle évoque ses combats, son passé, ses passions, ses convictions. Elle y partage son insatiable curiosité et son regard affûté sur notre société. Rencontre.

La vigne dont on fait le vin

In vino veritas* : on connaît tous le vieux proverbe, mais que savons-nous vraiment du vin ? Catherine Bernard est vigneronne dans le Languedoc où elle produit des vins naturels. Dans ses livres, elle raconte ses travaux des vignes et questionne la part culturelle et philosophique de ce que nous buvons. Une initiation au vin qui passe du ciel à la terre, de la vigne au raisin, de la cuve à la table.