Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Un petit manchon astucieux

C’est l’été, les températures vont monter, vous allez peut-être vous envoler pour des contrées lointaines ou prendre le volant et patienter des heures dans les bouchons… Le port de bas ou de chaussettes de contention est alors vivement conseillé, surtout si vous avez tendance à avoir les jambes lourdes (lisez l’article de Danièle Festy…). Grâce à ce petit accessoire, finies les suées ! Il suffit d’enfiler le bas sur le bras, puis d’enfiler et de faire rouler le Rolly vers le haut du bras et de le faire redescendre en enroulant le bas autour. Vous n’avez plus qu’à glisser le bout de votre pied dans ce « manchon » et à remonter le Rolly le long de votre jambe, et le tour est joué ! Pour retirer le bas, on enfile le Rolly en haut de la jambe, et on redescend en enroulant de nouveau le bas autour… Sans effort, vous voilà prêt(e) à voyager, la jambe fine et légère !

  • Rolly. Sigvaris. Prix de vente conseillé : 39 €. En vente en pharmacies. Pour découvrir Rolly en action : www.rolly-sigvaris.com

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 167

Magazine

Pour aller plus loin

Faites vous-même votre carillon

C’est la rentrée ! Et pour ne pas perdre l’apaisement ressenti pendant l’été, on va fabriquer un carillon, histoire de pouvoir se poser en écoutant des sons doux et reposants. Facile à faire, il suffit juste d’avoir un peu d’inventivité.

Bien-être à domicile

Appareils de massages, bains aux algues ou aux huiles essentielles… les produits de bien-être envahissent notre salle de bain… et parfois finissent à la cave. Petit tour des accessoires et de leur utilité.

Sur la route du bien-être

Bien-être ! Cette expression est devenue le mot “passe-par-tous les moyens” pour être bien. Mise à toutes les sauces, la cuisine du bien-être tente de régaler ces adeptes de nouveautés permanentes souvent improvisées et pas toujours du meilleur goût. Mais laissons les a priori et, si le cœur vous en dit, partons ensemble pour un petit voyage destination bien-être.