Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Vaccin : le baume anti-mal au bras

Truc transmis par plusieurs lectrices

“Après la vaccination, certaines personnes voient apparaître, dans les heures qui suivent, des douleurs au bras où a eu lieu l’injection. Généralement, tout rentre dans l’ordre en 48 heures, mais on peut aussi accélérer le retour à la normale en massant le bras douloureux avec un vieux remède bien connu des lectrices et lecteurs de Rebelle-Santé : le Baume de Sébastopol, autrement appelé JCM7. C’est ce que nous ont rapporté plusieurs de nos lectrices.”

Pour se le procurer, SARL Jean Raillon, tél : 04 42 78 22 14.

Magazine

Produit

Pour aller plus loin

Pasteur, un imposteur ?

Figure emblématique, Pasteur est considéré en France et à l’étranger comme le père de la médecine scientifique moderne. Grâce à ses découvertes, dont le vaccin contre la rage, il aurait sauvé des millions de vies. Hélas, la vérité historique est tout autre.

Vaccins contre le cancer du col de l’utérus

Après les États-Unis et le Canada, l’Europe se lance dans une grande campagne de vaccination anti-cancer du col de l’utérus. Tout le monde se réjouit de cette “avancée” médicale. Qu’en est-il exactement ? Des millions de jeunes femmes ont déjà été vaccinées avec l’espoir d’une santé meilleure. Mais n’est-on pas en train de reproduire les conditions d’un nouveau scandale sanitaire comme celui des vaccins anti-hépatite B?