communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Verrues : le citron et la teinture-mère de thuya

Merci pour votre remède contre les verrues : citron (voir truc dans la revue n° 156, NDLR) et teinture-mère de thuya, très efficace. Mon parcours : ma pharmacienne refuse de me vendre un produit contre les verrues et m’envoie chez le médecin. Mon médecin traitant (à l’occasion d’une consultation pour une autre raison) me confirme qu’il s’agit bien de verrues et me donne une lettre de recommandation pour le dermatologue. Le plus proche de mon domicile est à 50 km aller-retour et il faut plusieurs mois pour avoir un rendez-vous ; j’abandonne. Quel cirque ! Tout cela au nom du principe de précaution… (et si c’était cancéreux)… Bravo pour votre revue et encore merci. En quelques jours, je me suis débarrassée de mes fichues verrues. »

Colette B. de Seine-Maritime

On trouve de la teinture-mère de thuya en pharmacie (et vous pouvez la faire en suivant les bons conseils de Moune parus dans le numéro précédent).

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 159

Magazine

À lire aussi

Pour en finir avec les verrues

Qu’elles soient plantaires, planes, vulgaires, ou ano-génitales les verrues constituent souvent un handicap esthétique, source de retentissement social ou de perturbation de la sexualité. Ces petites tuméfactions bénignes, qui touchent 10 % de la population, connaissent de nombreux traitements. Tour d’horizon des solutions possibles.

Alexandra et Amaury

C’est en découvrant le site de Nouv’elle Nature (site de conseils relatifs à la santé et au bien-être) que j’ai eu envie de rencontrer son auteur. Quelle ne fût pas ma surprise de rencontrer une jeune femme de 29 ans, Alexandra Charton ! Les textes sont tellement bien écrits et les propos tellement empreints de maturité que j’imaginais découvrir une personne riche d’une vie déjà bien entamée…

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois