Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Verrues séborrhéiques : bains dérivatifs

« En réponse à Mme F. de l’Aisne dont les verrues séborrhéiques gâchent la vie, je lui conseille de commencer au plus vite des bains dérivatifs.

Pour ma part, j’en ai eu plus d’une centaine sur le ventre et le dos. J’ai appliqué des poches de glace recouvertes d’un linge sur le périnée à raison d’au moins 2 heures par jour et au bout d’une semaine, mes verrues ont commencé à blanchir comme si elles avaient été brûlées à l’azote.
Elles mettent ensuite plusieurs jours encore à tomber mais le résultat est juste impressionnant.

Si vous vous rendez compte que vous ne vous exposez jamais au froid, que vous vous couvrez trop et restez toujours bien au chaud, alors c’est un signe que vous manquez peut-être de fraîcheur. Les bains dérivatifs sont là pour compenser.
Les poches de gel s’achètent en pharmacie, magasin de sport ou sur internet pour les plus discrètes. »

Mme M. sur le forum du site de Rebelle-Santé

Magazine

Pour aller plus loin

Le yoga du souffle

Le respiration est un lien sacré qui unit tous les êtres à la vie. Le yoga, par définition, évoque cette notion de relais et d’union entre le corps, l’esprit et le mouvement vital entretenu par l’inspir et l’expir. La pratique du yoga du souffle vous permettra de respirer au rythme de votre propre nature jusqu’à l’obtention de l’équilibre, de la santé et du bien-être que vous recherchez.

Pour en finir avec les verrues

Qu’elles soient plantaires, planes, vulgaires, ou ano-génitales les verrues constituent souvent un handicap esthétique, source de retentissement social ou de perturbation de la sexualité. Ces petites tuméfactions bénignes, qui touchent 10 % de la population, connaissent de nombreux traitements. Tour d’horizon des solutions possibles.