Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Verrues séborrhéiques

solution à tester

« Je réponds à Mme F. de l’Aisne dont la vie est gâchée par des verrues séborrhéiques (voir revue n° 206 p. 108). Je souhaite lui donner mon témoignage, mais sans engagement de résultat, tant cette lectrice est “infestée”.

J’avais une très grosse verrue sur la joue, large, sur une tache brune, qui s’épaississait avec les années. J’ai consulté un dermatologue qui, après biopsie, a conclu à ce même diagnostic. Il l’a brûlée en partie, me disant que ça repousserait.

Dans votre revue, j’ai fait “connaissance” avec l’argent colloïdal. J’en ai pulvérisé sur la verrue trois fois par jour puis, le soir, je massais avec une goutte de Tégarome du Dr Valnet (mélange d’huiles essentielles tout prêt, NDLR). Efficace… au bout de plusieurs jours, la verrue s’est mise à peler puis elle a totalement disparu. Cela fait trois ans. Je ne sens plus rien sous la peau… qui est lisse, et plus de tache brune… Alors cette lectrice peut tester ce remède doux et naturel… surtout sur son visage. Merci Rebelle-Santé pour tous les conseils si doux, si doux… (…). »

Mme A. de Haute-Savoie

Magazine

À lire aussi

Pour en finir avec les verrues

Qu’elles soient plantaires, planes, vulgaires, ou ano-génitales les verrues constituent souvent un handicap esthétique, source de retentissement social ou de perturbation de la sexualité. Ces petites tuméfactions bénignes, qui touchent 10 % de la population, connaissent de nombreux traitements. Tour d’horizon des solutions possibles.

Le yoga du souffle

Le respiration est un lien sacré qui unit tous les êtres à la vie. Le yoga, par définition, évoque cette notion de relais et d’union entre le corps, l’esprit et le mouvement vital entretenu par l’inspir et l’expir. La pratique du yoga du souffle vous permettra de respirer au rythme de votre propre nature jusqu’à l’obtention de l’équilibre, de la santé et du bien-être que vous recherchez.