Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

Verrues séborrhéiques

solution à tester

« Je réponds à Mme F. de l’Aisne dont la vie est gâchée par des verrues séborrhéiques (voir revue n° 206 p. 108). Je souhaite lui donner mon témoignage, mais sans engagement de résultat, tant cette lectrice est “infestée”.

J’avais une très grosse verrue sur la joue, large, sur une tache brune, qui s’épaississait avec les années. J’ai consulté un dermatologue qui, après biopsie, a conclu à ce même diagnostic. Il l’a brûlée en partie, me disant que ça repousserait.

Dans votre revue, j’ai fait “connaissance” avec l’argent colloïdal. J’en ai pulvérisé sur la verrue trois fois par jour puis, le soir, je massais avec une goutte de Tégarome du Dr Valnet (mélange d’huiles essentielles tout prêt, NDLR). Efficace… au bout de plusieurs jours, la verrue s’est mise à peler puis elle a totalement disparu. Cela fait trois ans. Je ne sens plus rien sous la peau… qui est lisse, et plus de tache brune… Alors cette lectrice peut tester ce remède doux et naturel… surtout sur son visage. Merci Rebelle-Santé pour tous les conseils si doux, si doux… (…). »

Mme A. de Haute-Savoie

Magazine

Sponsorisé

Pour aller plus loin