Communauté
Boutique
JE M’ABONNE

Votre magazine de santé naturelle

À vos appareils ! Rebelle-Santé fête ses 20 ans !

REBELLE-SANTÉ A 20 ANS !

          

Les 10 plus belles* photos publiées

Pour son anniversaire, Rebelle-Santé aimerait un cadeau de votre part, un album-photos géant…
Alors, pour participer à la fête, prenez-vous en photo avec votre magazine Rebelle-Santé préféré !
Vous avez le choix de la mise en scène, des personnages, des lieux, etc. Laissez aller votre imagination !

* ou drôles, ou originales, avec ou sans vous…

Envoyez-nous votre photo avant le 25 juillet 2016

  • par courrier à : REBELLE-SANTÉ – CS 80203 – 77520 DONNEMARIE-DONTILLY

À partir de juin, nous mettrons sur notre site internet toutes les photos reçues et nous en choisirons 10 que nous publierons dans le magazine Rebelle-Santé de septembre.

À vos appareils !

PS : n’oubliez pas de nous indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et précisez « J’autorise Rebelle-Santé à publier la photographie sur laquelle j’apparais. »

Magazine

Sponsorisé

Pour aller plus loin

Tomi Ungerer, pédagogue subversif de l’imaginaire

Sur l’idée originale d’Alexandre Delcroix, le rédacteur en chef de Philosophie Magazine, Tomi Ungerer a accepté de répondre pendant 4 ans aux questions des enfants dans son journal. Le recueil Ni oui ni non compile un florilège de ces questions-réponses et révèle les talents de pédagogue du grand dessinateur. De l’art de dire la vérité aux enfants sans se prendre au sérieux. Portrait.

Sélection de recettes d’Anaïs Dufourneau

Les tout premiers et fidèles lectrices et lecteurs de notre magazine ont pu, des années durant, découvrir chaque mois une nouvelle recette de cette cuisinière émérite et érudite. Elle nous a quittés il y a trois ans, mais nous ne l’avons pas oubliée.
En souvenir d’Anaïs, et pour fêter la nouvelle année, nous avons sélectionné pour vous quelques délices à réaliser, extraits de son ouvrage paru en 2006 Les Savoureuses Recettes d’Anaïs Dufourneau.

Linky, le refus qui monte

Nous vous avons déjà parlé des compteurs communicants (1) en évoquant notamment les inquiétudes liées à leur impact sur la santé. Devant les interrogations des usagers et l’augmentation du refus de ces objets communicants, nous nous sommes intéressés aux acteurs du mouvement anti-Linky et aux solutions juridiques pour échapper à ces appareils aussi indiscrets que perturbants.